La polenta

Polenta préparée avec du fromage fondu

La traditionnelle polenta de farine jaune passée au four avec des tranches de fontina et du beurre fondu.

Pour 4 personnes, il vous faut :

  • de la polenta
  • 850 grammes de fontina
  • 200 grammes de beurre fondu

Préparez une polenta. Pendant ce temps, découpez la fontina en tranches. Dans une terrine, alternez les couches de polenta et de fromage, en terminant par du fromage. Versez le beurre fondu lorsqu’il grésille. Mettez au four pendant 10 minutes et servez immédiatement. Le vin conseillé en accompagnement est l’Enfer d’Arvier, à 18 C°.

 

 

 

 

Topo Lumieres du Val d'Aoste volume 1

Référence topo2018
€25.00
En stock
1
Détails du produit


Noël Crosetti nous propose ici un topo de 30 itinéraires peu connus de randonnée pédestre dans le Val d'Aoste. Cet ouvrage au format 15x23, comporte 142 pages et photos couleurs. Chaque excursion est décrite par une fiche technique, un croquis avec une carte topographique, et un texte détaillé relatif à l’itinéraire. Des QR-codes agrémentent les itinéraires et renvoient aux traces Gps téléchargeables et à des vidéos relatant la randonnée. Le niveau des difficultés s’étend des randonnées faciles, aux excursions plus engagées nécessitant une certaine expérience de la montagne.

Enregistrer ce produit pour plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.