Randonnées sauvages en Haut Val d’Aoste

Bonjour à tous ,

En préparation pour une sortie courant d’année 2018, un livre topos avec 50 idées de randonnées dans le haut Val d’Aoste. La majeure partie de ces itinéraires sont peu connus et par conséquents peu parcourus. je ne présenterai pas le Val d’Aoste, ne nombreux ouvrages le feront bien mieux que moi. Dans le Val d’Aoste si l’on veut profiter pleinement de toutes les beautés et splendeurs de ces lieux magiques, il faut accepter de faire un peu de dénivelé. C’est pourquoi ce livre s’adresse à des randonneurs ayant l’habitude de faire plus de 1000m de dénivelé et plus de 10km de marche. Des photos couleur agrémentent les pages pour vous inciter à venir découvrir tous ces beaux itinéraires. Cliquez sur le livre ci dessous pour découvrir les premiers itinéraires qui vous seront proposés…………. A Bientôt…….

Noël

Ps: Le livre ci dessous n’est qu’une maquette dont vous avez la primeur, la version finale sera certainement un peu différente…..

 

Author: camox

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.