Pointe de la Pierre Décembre 2017

Pointe de la Pierre

Bonjour à tous,

La neige est bien là, après le “naufrage” du coté de Chaligne la semaine dernière dû en partie à cause d’une épaisseur de neige “inskiable “et aussi du nombre trop restreint de combattants, il fallait rectifier la trajectoire rapidement. Et pourquoi pas une “petite” Pointe de la Pierre, sommet encore inconnu pour Catherine. Ce sommet est assez sûr par conditions nivo limites et il permet de faire du bon ski même si comme aujourd’hui les multiples skieurs du Weekend on laissés leur empreinte sur l’itinéraire classique. J’ai déjà posté plusieurs articles sur ce sommet et l’ai skié à plusieurs reprises, ce qui nous à permit de trouver des pentes encore vierges avec de la grosse poudreuse comme on aime. Le panorama du sommet est toujours aussi épatant et revitalisant……..

 

 

 

 

 

 

artmajeur

Author: camox

1 thought on “Pointe de la Pierre Décembre 2017

  1. Ah on commençait à s ennuyer nous nous avons fait notre première sortie aujourd’hui sous un beau soleil .Pic de la bacanere au dessus de luchon. Neige inégalé gelée au sommet et lourde en basmal aux genoux mais ça a fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.