Patagonia

Bonjour à tous,

Toujours un retour dans le temps, Février 2007 avec une aventure de 17 jours pour découvrir une partie de la Patagonie Argentine et Chilienne aussi. Les territoires sont immenses et sauvages avec des paysages somptueux.

Notre itinéraire nous a emmené d’abords à Buenos Aires avec spectacle de tango. Puis direction Ushuaia à la rencontre d’animaux  du bout du monde sur le canal Beagle, El Calafate et les immenses glaciers plongeant dans l’eau tel que le célèbre Perito Moreno, et El Chalten proche du Fitz Roy.

Trekking dans le parc de Torres del Pain au Chili, découverte de la région de Bariloche et ces multiples lacs dont le plus connu est celui de Nahuel Huapi au centre d’un parc national, chevauchée dans la Pampa, rafting sur le Rio Corcovado dans la région d’Esquel et son parc national Los Alerces, sans oublier l’Asado Patagonique.……

Un bien beau voyage , des images plein la tête en attendant le retour au “direct live ” de nos belles montagnes, prévu dans quelques jours maintenant…….A suivre………

Portez vous bien et bon courage

Noël

 

Author: camox

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.