Passage Tereza
1 min read

Passage Tereza

Passage Tereza

0 m
Altitude
0 D+
Dénivelé

Bonjour à Tous,

Poursuite de la découverte de nouveaux itinéraires et de la recherche de la poudre blanche, toujours sous les idées de Denis, le passage de Tereza est un court couloir raide sous la Becca Pouegnenta et au desssus du beau petit lac d’Arpy, l’objectif du jour était de skier les pentes Nord/Est de remonter vers un petit coillu à proximité du Mont Charvet dominant le lac d’Arpy pour finalement retomber sur le lac.

La dernière pente n’étant visiblement pas en conditions, après hésitation, la décision fut prise de skier la belle pente Nord/Est, et de descendre jusqu’à la route du col de San Carlo.

Bonne pioche pour le ski avec une belle neige au dessus du bois,  mais galère pour trouver une voiture pour remonter le chauffeur au col, qui à dù s’affranchir de 6km de goudron pour arriver à bon port. Une bien belle aventure toutefois dans cette belle vallée d’Aoste qui nous réserve souvent quelques surprises…

à suivre

Noël

<iframe src=”https://www.google.com/maps/d/embed?mid=1w5HtVRKjCVTXlbN2SFg_5Nby3eyEd9s&ehbc=2E312F” width=”640″ height=”480″></iframe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.