Category : divers

Sortie volume 2 du topo Lumières de la Vallée d’Aoste

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de travail sur le terrain et devant un écran, le deuxième volume du topo “Lumières de la Vallée d’Aoste” est achevé et en cours d’impression.
Vous pourrez parcourir 30 nouveaux  itinéraires et 1 trek dans la Vallée d’Aoste. Des randonnées sont accessibles à tous, et d’autres demandent un peu d’expérience et une bonne forme physique.
Si vous n’avez encore pas le volume 1, je vous propose une offre pour acquérir les 2 volumes à un tarif préférentiel.
N’hésitez pas à cliquer sur la suite de la page pour avoir un aperçu de la publication.

MB Creations

Dans cet article je voudrai vous faire découvrir le travail de Bertrand. Ami de longue date, il est aussi moniteur de ski, et accompagnateur en montagne. Amoureux du bois naturel, il met tout son savoir faire et sa passion dans la création de pièces en bois comme : porte manteau, miroir, cadre photos, enseignes….etc…Toutes ses créations sont uniques et proviennent de souches, racines et pièces de bois noble. Bertrand présente son travail dans un beau petit chalet d’exposition situé sur le plateau du Praz de Lys 06 85 02 38 69. N’hésitez pas à lui rendre une petite visite dès la liberté retrouvée……

Test livre professional Line Saal Digital

Bonjour à tous,

Pour le tirage de mes tableaux photo, j’utilise le service de Saal Digital, récemment ils recherchaient des photographes pour tester un de leur nouveau produit: le livre photo professional line.

J’ai pu faire confectionner sur ce type de support un livre avec quelques des plus belles de mes photos du Val d’Aoste.

Le support est d’une grande qualité, fabriqué main, couverture cuir et ouverture à plat ce qui favorise les panoramas, de plus la couverture acrylique donne du relief à la photo, particulièrement dans mon cas avec des photos de montagnes.

Le produit est de qualité et les délais de livraison raisonnables, n’hésitez pas à visiter le site de Saal digital si vous souhaitez valoriser vos photographies……..

Aux racines

Bonjour à tous,

On se souviendra de cette saison de ski 2019/2020, d’une part avec une météo et des conditions nivologiques erratiques, de beaux sommets de plus de 3000m skiés pour la première fois, mais surtout par ce virus qui à mis l’Italie à l’arrêt récemment et nous par la suite probablement. Le Val d’Aoste est inaccessible depuis plusieurs jours maintenant, et c’est “la mort dans l’âme” qu’il faut le délaisser temporairement.