Grande Rochere 3326m

Bonjour à tous,

Après une semaine de canicule avec des températures difficilement supportables même en montagne, retour à des conditions normales pour un mois de Juillet

“Petite”  visite dans ce beau et sauvage vallon de Planaval dominé par la plus haute cime de ce secteur : La Grande Rochère 3326m, sommet que nous avions skié avec Denis il y a maintenant 3 hivers, je voulais aller voir comment c’est l’été, pas déçu, gros tas de cailloux, avec multiples pierriers style “1 pas en avant et 3 pas en arrière” , trace peut ou pas marquée, il faut rester très concentré où on pose les pieds, les pentes sont raides et fuyantes; par contre bien entendu solitude complète et superbe panorama pour faire passer le tout.

Vous m’excuserez pour la qualité des photos, j’ai changé d’appareil pour vous offrir des photos encore plus réalistes, mais apprentissage oblige, on va dire que ce n’est pas top, je suis désolé, mais promis la prochaine fois ce sera mieux. Donc long week end oblige direction Cogne ou l’on va passer 3 jours du côté du refuge Sogno di berzé, limite entre le parc du Grand paradis et le parc du Mont Avic .

A Bientôt

Noel

 

Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.